Credit Controller – Brabant Wallon

Credit Controller – Brabant Wallon

Introduction

Pensez-vous progressivement que le moment est venu pour vous de franchir le pas vers un nouveau défi ? Mais est-ce que le caractère familier de votre emploi actuel vous retient en ce moment, ainsi que le sentiment de sécurité qui l’accompagne?

Organization

Chez notre client, vous vous retrouverez dans une entreprise stable et financièrement saine. L’organisation fait partie d’un groupe international et en 2020, ils ont même réalisé un chiffre d’affaires record en Belgique. Malgré l’année particulière dans laquelle nous nous trouvons, ils remportent des succès. Outre les activités propres de l’entreprise pour, entre autres, des organismes gouvernementaux, l’organisation réalise chaque année diverses acquisitions.

Function

En tant que contrôleur de crédit, vous êtes la personne clé entre le client et l’entreprise. Il s’agit d’un poste unique dans lequel vous pouvez exprimer votre passion pour les chiffres ainsi que vos compétences sociales et de communication. Vous aurez la possibilité de vous développer dans ce domaine, de sorte qu’à terme, vous deviendrez l’expert de la gestion des créances. De plus, vous serez le soutien de vos collègues de la comptabilité que vous aiderez si nécessaire.

Votre contribution personnelle à l’entreprise est importante. Dans le cadre du contrôle des crédits, vous vous efforcez de réduire les délais de paiement avec le moins de factures impayées possible. Grâce à votre suivi précis, l’entreprise a toujours une bonne vue d’ensemble de la situation des clients et des banques. Dans un esprit numérique – qui place notre client au premier plan – vous êtes soutenu par de nombreux systèmes. Vous utilisez un logiciel de collecte de fonds et vous apprenez également à travailler avec de nouveaux programmes.

Requirements

Vous voulez être le pilier du Credit Collection?

  • Vous êtes quelqu’un qui a un esprit enthousiaste et d’excellentes capacités de communication, tant en néerlandais qu’en français.
  • Pour s’exprimer couramment au niveau du groupe, la connaissance de l’anglais est un atout supplémentaire.
  • Une approche proactive et une attitude orientée solutions vous caractérisent.
  • De plus, vous avez un baccalauréat en finances en poche et vous avez acquis une expérience dans une grande entreprise au cours de ces dernières années, ce qui vous permet de maîtriser les bases de la comptabilité.
  • Pouvez-vous déjà démontrer votre expérience en matière de contrôle des crédits? Vous avez donc un avantage.
  • La numérisation n’a pas de secrets pour vous et savez facilement manipuler de nouveaux logiciels/systèmes et savez jongler avec les différentes fonctions d’Excel.

Offer

Il s’agit d’un nouveau poste dans l’équipe, ce qui signifie que vous aurez l’occasion de réfléchir à la conception du contrôle des crédits et de tirer le meilleur parti de votre formation et expérience professionnelle. Vous apprendrez les ficelles du métier grâce au soutien de vos collègues. Bien entendu, vous serez récompensé de vos efforts par un salaire compétitif, des avantages extra-légaux et des congés supplémentaires (12) en plus des congés légaux.

Information

Tel. GSM +32 470 98 30 05

Application

Jolien Bouchet

Delen op:
LinkedInTwitter